Site de la Paroisse >>
1939 | 2019 - LXXX anniversario repromissionis - 16e édition
Facebook -->
Fête traditionnelle déclarée d'intérêt national (accord du gouvernement de la Catalogne GOV/255/2010 - 5766 DOGC 30.11.2010)

Autres langues
Catalan -->Espagnol -->Anglais -->

 

ORGANISATION - TRUCS ET CONSEILS

 


CHANGEMENT DE LA VIERGE

Il n'assistera pas à toute demande particulière concernant les changements de bijoux ou costume de la Mère de Dieu. L'équipe de maintenance de la chapelle de la Vierge va le changer chaque deux jours en fonction de leurs critères de façon équitable et cohérente.


ORNEMENT FLORAL DE LA BASE

L'ornement floral de la base est renouvelé tous les deux jours avec la participation des différents magasins de fleurs dans le village. Pas de demandes particulières seront satisfaites et tous ceux intéressés à contribuer financièrement à la base des fleurs peuvent communiquer avec le porte-parole de l'équipe de Soutien Sandra Fabregat, qui ont de l'argent dans un fonds commun de placement à répartir entre tous les jours de la Fête.


RESPECT ET SILENCE

Gardez la sérénité et le respect de tous les actes religieux, en particulier lorsque l'image de la Vierge est sur l'autel du secteur et au cours des processions.


PHOTOS ET VIDÉOS

Nous recommandons à chacun de faire des photos et des séquences de vidéo devant l'autel du secteur, sauf ceux portant la base. Éviter autant que la Vierge est arrêté à cause d'une photo ou d'un film et, surtout, ne pas être mis devant la base interrompu la procession pour s'assurer que vous prenez une photo ou une vidéo. Ne pas marcher sur le tapis avant le passage de la Mère de Dieu.


TRANSPORTEURS DE LA BASE

Notez les morceaux de rues peu peuplées où il ya peu porteurs du piédestal. A noter que le poids total de l'ensemble est élevée et il est très commode renouvellement permanent qui portent la Vierge.


PÈLERINAGE DU JOUR DE REMEI

Participer dur sur le pèlerinage. C'est un jour très approprié pour aider à transporter le piédestal, comme la route de l'église est longue et ardue.


INFORMATION

Chaque jour il y aura un panneau d'information installé à côté de l'autel chaque secteur avec les données les plus importantes de la journée. Vous pouvez également obtenir des informations en contactant un membre du conseil d'administration du remède, qui sera identifié par un badge.


ÉCLAIRAGE DE RUES

Ces rues qui correspondent à un jour différent du secteur qu'il touche, mais pour lesquels la procession doit aller sur les questions de piste doivent être suffisamment éclairés, mais pas embelli. Consultez les itinéraires avec vos représentants.




DESCENTE DE LA VIERGE

Le mercredi 2 Octobre, à environ 19h30 au coucher du soleil, nous entamons la descente de la Vierge, avec la base qui aura les enfants qui ont 18 ans dans les 5 dernières années.

Tous les passionnés qui souhaitent accompagner la descente peuvent le faire. Devrait être concentrée dans la chapelle où souligné avant.


REVÈTEMENTS MURAUX SUR LES BALCONS

Un excellent moyen de décorer les balcons et les fenêtres pendant les fêtes est le tissu de damassé avec l'image de la Vierge qui peut obtenir dans la Maison Abbaye.


LANTERNES

Neuvaine tous les soirs vous pouvez trouver sur l'autel du secteur de le butée assisté par des volontaires où acheter lanternes traditionnelles.


ROUTES

Autour de l'autel du secteur on va trouver de panneau de l'information avec un itinéraire de la procession de la journée et d'autres informations intéressantes.

Top ^^^
 

www.quinquennals.cat ----------------------------------------- © Paroisse d'Alcanar - Conseil d'administration du Remède